• Ma divine

     

     

                      

     

     

    Ma divine
      

    Ô! Quel beau jour mon amour!
    Tu me donnes la permission d'oser.
    La permission d'aller plus loin dans mes attentes.
    Dans mes fantasmes, dans mes ardeurs!...
    Je ne veux et ne peux plus attendre!
    Berce-moi doucement dans tes bras.
    Laisse aller mon visage contre ta poitrine.
    Offre-moi tes seins aux formes généreuses.
    Désaltère-moi de tes baisers sucrés, salés. 
    Mêle ta langue  divinement à la mienne. 
    Abreuve ma bouche de ta délicieuse liqueur!
    Serre-moi tout contre toi que j'entende ton coeur!
    Enlace-moi! Telle une liane, tu me fait prisonnier de tes charmes.
    Tu laisses des traînées de feu sur mon corps brûlant.  
    Tes yeux  fouillent les miens. Abandonné, je me laisse faire. 
    Tes prunelles vertes m'affolent, m'aveuglent et pourtant,
    Pourtant, je te vois ma douce Gazelle!
    Belle nymphe au bord du lac, au crépuscule, tu apparais:
    Petite fée aux formes gracieuses et pleines!
    Tu ouvres la porte de mes rêves ou je pénètre pour te rejoindre.
    Ta peau couleur d'albâtre que je caresse avec délice,
    Me fais frissonner.  Je m'enfièvre et je délire.
    Je ne peux plus lutter contre ce désir qui me fait perdre la raison!
    Animé d'un ardent besoin de m'unir à toi,
    Je m'allonge sur ton corps frémissant d'amour,
    Dans ce lit des délices au jardin de Vénus.
    Nous sommes avides de nous connaître mieux... 
    Tu me sens en toi mon aimée?
    Tu sens tout mon désir en toi?
    Doucement nos corps s'accordent
    Dans un vas et viens consentant, passionné.
    Ma douce muse au corps de braise!
    Ce soir, donne-moi le droit de goûter à tes fruits cachés.
    Je veux me rassasier de tes appâts qui ne sont qu'à moi!
    Ma divine! Fais-moi boire à ta coupe enchantée...

                            


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :