• Toi le doux fantasme de mes nuits sans sommeil

     

     

     

     

     

     Toi le doux fantasme de mes nuits

     

    La nuit, je rêve que je me glisse lentement dans ta couche,

    Et sous la clarté de la lune, paisiblement endormie,

    Je devine tes dunes laiteuses et tes courbes affolantes.

    Je soulève délicatement le drap de satin rouge, 

    Et j'admire les contours de ce corps que je désire ardemment.

    Ma déesse! Ta peau ressemble à de l'albâtre.

    Ma main parcourt ce corps nu qui me rend fou de désir.

    J'en frôle chaque partie pour m'arrêter à ton intimité.

    Je te caresse, tu t'éveille sous mes attouchements 

    Et m'accueille en m'offrant ta nudité et ta bouche amoureuse.

    Exalté, je suis emporté par cette envie que j'ai de toi.

    Je pose ma bouche avides sur tes lèvres offertes

    Que je goûte avec gourmandise et passion, 

    Puis je prend ton sein dans mes deux mains.

    Ma langue en titille le bout que je suce délicatement:

    Je le tète et je le sens qui se durcit au contact de ma langue.

    Le rose de  tes mamelons m'attendrit et m'excite à la fois.

    Ils sembles si fragiles, si petits, si attendrissants!

    Il me semble contempler ceux d'une jeune fille? 

    Tu soupires, tu languis, tu gémis, tu m'enivres, 

    Tu m'invites à te prendre et ma tendresses déborde.

    Mes doigts s'enfouissent dans ta chevelure blonde

    Et je respire ce parfum enivrant qui m'ensorcelle. 

    Tes cheveux sont légers et soyeux, pareil à ceux d'un ange!

    Tes lèvres sont douces, avenantes et vanillées.

    Tes jambes sont sculpturales, longues, fines et si belles!  

    Entre tes cuisses, cet antre de la fécondité m'attire.

    Tes parties sensibles attirent l'amoureux que je suis.

    Ton hyménée secrètement cachés dans cette fourrure soyeuse,

    Allument mes ardeur à t'aimer. Je ne peux plus attendre!

    Mon archer se tend et te pénètre amoureusement,

    Lentement, délicatement alors que tu ressens 

    La douleur, la douceur de ma pénétration.

    Ton désir te fait gémir et chavires mes sens en folie.

    Tes plaintes languissantes, étouffées m'enhardissent,

    Et commence ce lent mouvement de vas et viens:

    Tes reins se cambrent et me font comprendre tes attentes.  

    Je veux que tu ressentes ce mélange de douleur et de douceur

    Qui font naître en nos corps des  sensations espérées

    Et que seul l'amour peut apporter dans la plénitude

    D'une jouissance mutuelle de deux êtres qui s'aiment.

    *

                                       Lady Oslo/Amour Passion Juin 2010                     

     

     

  • Commentaires

    1
    Amour Passion Profil de Amour Passion
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:11
    Bonsoir mes amis,
    Un petit message de temps en temps me ferait plaisir. Il vus suffirait de me donner juste un peu de votre temps pour me donner vos impressions de lecteurs. Je vous en remercie de tout mon coeur. Amour passion.
    2
    Karlyne
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:13
    Je suis admirative, c'est magnifique!
    La création est faite pour ce texte!
    Bravo!
    3
    Amour Passion Profil de Amour Passion
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:50
    Merci pour tes compliments. Ca me fait chaud au coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :